
Aline Billondeau
Aline Billondeau est responsable stratégies chez CTZAR, agence et réseau d’influencers. Après un an de planning stratégique en agence de publicité, puis 2 ans en tant que cheffe de projet digital, elle s’est aujourd’hui spécialisée dans la stratégie publicitaire via les influencers. Métier à la frontière entre la sociologie, les études marketing et la publicité, […]
Aline Billondeau est responsable stratégies chez CTZAR, agence et réseau d’influencers.
Après un an de planning stratégique en agence de publicité, puis 2 ans en tant que cheffe de projet digital, elle s’est aujourd’hui spécialisée dans la stratégie publicitaire via les influencers.
Métier à la frontière entre la sociologie, les études marketing et la publicité, l’objectif de l’influencers marketing est de diffuser un message à visée commerciale – ou non – sur les nouveaux médias que représentent les influencers.
Cours
ID | Intitulé du cours | Durée | Période |
---|---|---|---|
Planning stratégique | Master SP (M2 S1) |