Le Côté Obscur de la Communication des Organisations

Les chercheurs et étudiants des Masters Communication des organisations de l'ISIC s'intéressent au "dark side" des organisations. Le réseau national des chercheurs en communication des organisations Org&Co s'associe au laboratoire MICA (Médiation Information Communication Arts) pour organiser un colloque intitulé « Le côté obscur de la communication des organisations »,

Enseignants

Valérie Carayol
Professeur des universités
Aurélie Laborde
Maître de conférences

Début

28 mars 2019

Fin

29 mars 2019

Adresse

MSHA PESSAC   Voir la carte

Les chercheurs et étudiants des Masters Communication des organisations de l’ISIC s’intéressent au « dark side » des organisations.

Le réseau national des chercheurs en communication des organisations Org&Co s’associe au laboratoire MICA (Médiation Information Communication Arts) pour organiser un colloque intitulé « Le côté obscur de la communication des organisations », les 28 et 29 mars 2019 à la Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine (MSHA) de Pessac.

Les enseignants en communication des organisations de l’ISIC interviendront pour la plupart dans ce colloque et ce sont les étudiants du master Stratégie et politique de communication, encadrés par Valérie Carayol, directrice du COS (Communication, organisation et société) qui organisent l’événement.

Plus de 70 chercheurs, enseignants, doctorants et professionnels de la communication sont attendus pour explorer la thématique du « darkside » de
la communication organisationnelle au cours de ces deux journées de colloque.

Pour découvrir le programme et s’inscrire : https://darkside-2019.sciencesconf.org/