Le Master a bâti sa réputation sur un partenariat large et efficace. C’est avec des partenaires fidèles que sont conduits les projets pédagogiques.

Les enseignants et les étudiants travaillent en lien direct avec les commandes des entreprises privées ou des organisations publiques. Ce sont ces mêmes partenaires qui reçoivent très régulièrement des stagiaires issus du Master 1 et 2.

Des professionnels issus de ces structures interviennent en cours ou lors de séminaires qui sont autant de plongées en apnée dans la vie professionnelle. Études de cas, audits, plans de communication, événements sont autant d’occasions de tisser des liens durables.

Aquitaine Europe Communication (AEC), aujourd’hui intégré à Bordeaux Unitec, l’Association des professionnels de la communication de Nouvelle Aquitaine (APACOM), les agences O Tempora, Aggelos et Relations d’utilité publique, la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Gironde, Bordeaux métropole, entre autres, font confiance aux étudiants et aux enseignants des Masters. Parmi leurs équipes de com’, nombre d’anciens Isiciens ont su tracer leur route.

Vie du réseau

Evénements