Médiaplanning

ENSEIGNANTS :

Categories

M2 S1

Comprendre le médiaplanning, ses pratiques et ses métiers Objectifs pédagogiques MEDIAS : connaître les 6 médias : presse, télévision, cinéma, radio, affichage, internet MEDIA PLANNING : Savoir choisir les médias et les supports pour construire un plan médias Outils pédagogiques Présentation power point partie théorie Ordinateur personnel des étudiants avec connexion internet pour la partie […]

DUREE :
15h

Comprendre le médiaplanning, ses pratiques et ses métiers

Objectifs pédagogiques

  • MEDIAS : connaître les 6 médias : presse, télévision, cinéma, radio, affichage, internet
  • MEDIA PLANNING : Savoir choisir les médias et les supports pour construire un plan médias

Outils pédagogiques

Présentation power point partie théorie
Ordinateur personnel des étudiants avec connexion internet pour la partie étude de cas

Scénario pédagogique

  • Apports théoriques
  • Exercices guidées
  • Étude de cas

Modalité d’évaluation

1 note collective de l’étude de cas