Atelier d’écriture
Répondant aux besoins spécifiques de la formation et inscrivant sa perspective dans des parcours professionnels nécessitant des compétences rédactionnelles soutenues, l’atelier d’écriture (MSS2M21A) est proposé aux étudiants des filières ‘Consulting et expertise en communication’ (CE) et ‘Stratégies et politiques de communication’ (SP) sous la forme de 12 h de TD réparties en séances de deux […]
Boîte à outils digitale
Ce cours vise à comprendre la fonction de responsable de stratégie digitale au sein des organisations. Après un bref rappel des questions de stratégies de communication appliquées au contexte digital, le cours plongera dans le coeur de la fonction de chef de projet digital en abordant les compétences nécessaires au pilotage d’un plan de communication […]
Planning stratégique
Comment élaborer des recommandations stratégiques pour aider les marques à repenser leur communication et plateforme de marque ? De l’analyse des tendances sociétales, du marché, des concurrents de la marque en passant par l’anticipation des évolutions du secteur, les différentes étapes d’un projet de communication et recherches nécessaires seront passées au crible. Objectifs du cours […]