Les étudiants de deuxième année du master Stratégie et politique de communication sont partis en stage en janvier 2018.
Nous leur souhaitons à tous un excellent stage et remercions les maîtres de stage pour leur accueil !
- Angèle Andrieu, Pixelus – Bordeaux, Conception et stratégie
- Fanami Arouna, Cité du vin – Bordeaux, Production et organisation d’événements
- Juliette Bauman, Région Nouvelle Aquitaine, gestion de projet
- Céline Biot, Fondation de France – Sud Ouest, relations presse, événementiel, community management
- Emilie Catoliquot, Ka 2 communication, Gestion de projets et plan de communication
- Marion Cordier, Beauty Success maison mère – Bordeaux, Gestion de projet, marketing opérationnel
- Charlotte Corneille, Nowooo – Pau
- Mathilde Dossun, PMU – Paris, Communication digitale, suivi des partenariats
- Perrine Ferré, Hub Institute – Paris, Production, partenariat, événementiel
- Emilie Hulot, EREDIT, Groupe ERRA – Toulouse, Community management, événementiel, rédaction
- Marie Jacachoury, Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Gironde, Production, partenariat
- Margot Korczak, Leclerc Saint Médard
- Célie Messembourg, Moonda – Bordeaux, digital, gestion de contenus, gestion de projet
- Elise Nicaise, Département de la Gironde, Stratégie 360
- Anthony Pomes, L’Oréal – Paris, RP et e-RP
- Sasha Rossignol, ELLe – Paris, Digital, partenariats
- Manon Segret, Passion Terre – Montréal, Référencement, RP, rédactionnel
- Amaury Seguillon, Agence Les Gaulois – Paris, Communication interne, gestion de projet