Les étudiants de deuxième année se retrouvent pour une semaine autour de 5 études de cas en communication. Objectifs : répondre à des commandes réelles et partager leurs connaissances entre spécialités Consulting et Stratégie de communication.

Les cahiers des charges ont été donné ce matin, brief avec les commanditaires prévus cet après midi.

Rendez vous avec les commanditaires mardi prochain toute la matinée pour les présentations !

Cette année les partenaires de l’ISIC ont à nouveau répondu présents pour proposer des commandes réelles aux étudiants. Nous accueillons également de nouveaux commanditaires. Merci à tous de nous faire confiance.

Au menu pour les étudiants de Consulting et expertise et Stratégie et politique cette semaine :

  • Un diagnostic d’image et des recommandations de communication interne et externe pour le Diaconat de Bordeaux
  • Une stratégie de communication interne pour produire et déployer un catalogue d’événements internes pour le Conseil départemental du Morbihan
  • Une analyse comparative des outils digitaux de mobilisation et de plaidoyer pour l’agence RUP
  • Un diagnostic et une stratégie d’architecture de marque touristique pour l’agence COM Territoire
  • Un plan de communication pour l’agence SEPPA

Bonne semaine à tous !